Dossier de presse

Commentaires de clients de l'agence et l'école Mode é Arto

25/01/2016

DESIGNER SATISFAIT
Il n’y a pas de mots pour exprimer notre satisfaction avec Nyna!! Nyna a été patiente, toujours souriante, très polie (elle a vouvoyé tous le monde) douce et d’un professionnalisme hors pair. Je sais que Karine a été comblée.
Nous lui fournirons un CD avec ses photos très prochainement et vous pourrez voir le beau résultat.
Je vous remercie beaucoup de nous avoir laissé l’opportunité de travailler avec elle.
Julien P . Caméléon Boutique

RÉALISATEUR SATISFAIT:

Bonjour Monsieur Comtois,
la présente est pour vous faire un suivi sur le tournage d’hier avec Alexandre Duval et Marie-Christine Denis.
Je tiens simplement à vous dire que nous avons été entièrement satisfaits en tous points.
Le tout s’est déroulé dans la plus parfaite harmonie et notre client fut enchanté par l’excellence du travail de ces deux comédiens.
Au plaisir de faire appel à vos services dès la prochaine occasion.
Sincèrement,
Frédéric Gaudry
Réalisateur Concepteur Scénariste

PRODUCTEUR SATISFAIT
Bonjour M. Comtois.
Un simple message pour vous avouer notre très grande satisfaction à l’égard de Dominique Chabot. C’était sa première expérience en studio pour de la narration et elle a relevé le défi avec brio. Nous avons l’impression d’avoir déniché une perle rare.

Studio Expression

____________________________
ÉLÈVE SATISFAIT
Le 24 octobre dernier, j’apprenais que j’ avais été accepté pour me joindre à Mode é Arto.
Cette nouvelle va marquer pour moi, le point de départ d’une route pavée qui me faisait défaut.
Tout au long de ma vie, je me suis amusé à jouer des rôles ou personnages, probablement pour cacher ma timidité.  Paradoxalement, c’est possiblement cette même timidité qui m’a toujours empêché de poursuivre cette route plus sérieusement.
Tâtant maintenant, depuis quelques années, le terrain de l’interprétation de façon plus sérieuse, m’a aider à me rendre compte que pour moi, «jouer» était un besoin presque viscérale.
Devant l’urgence de cette constatation, il me fallait maintenant trouver une façon structurée et adaptée pour y arriver et ainsi évoluer dans ce merveilleux métier qu’est celui d’acteur.
C’est à ce moment que l’agence et école Mode é Arto m’est apparue.
Votre formule unique de prise en charge totale du comédien avec un système de niveaux qui permet une progression graduelle et structurée, correspond exactement à ce dont j’ai besoin à ce point précis de ma vie.
Merci encore,
Simon-Pierre B.
____________________________
PARENT D’ÉLÈVE SATISFAIT
Bonjour Madame Howard,
Je tenais à vous féliciter personnellement pour tout le travail accompli en vue de la magnifique pièce que nous avons vue samedi. Tout était impressionnant: la qualité du texte, la mise en scène, les costumes, le jeu des acteurs, etc. J’ai aussi été frappée par la beauté de vos locaux. Que de créativité et d’intelligence au service de nos enfants!
Je vous remercie beaucoup.

Manon Niquette (mère d’Océane)

AGENCE